Travaux de terrassement aux alentours de Briançon et Embrun

Notre société, Embrun Bâti Concept, se tient à votre disposition et reste à vos côtés pour réaliser les travaux de terrassement de votre habitat. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets de construction ou de rénovation de maison, que vous soyez un particulier ou un promoteur immobilier. Dès la préparation du chantier, nous nous chargeons de toutes les étapes à accomplir pour mener à bien votre chantier.

maçonnerie

Aménagement d’un terrain pour votre construction

Vous avez un projet de construction sur un terrain vierge ? Dans ce cas, faites appel à notre savoir-faire ! Nous proposons de procéder à l’aménagement de votre terrain en amont des travaux de construction. Nous intervenons sur tous les types de sols même lorsqu’ils sont en pente ou en relief. Toutes les opérations de préparation de terrain sont prises en charge : le décaissement, le remblayage et le déblayage. Nous garantissons un résultat propre, réalisé en temps et en heure. Toutes ces précautions assureront la longévité et la stabilité de votre construction.

Terrassement pour maisons individuelles et piscines à Gap et Embrun

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, sachez que nous pouvons intervenir sur tous les types de chantiers que vous souhaiteriez nous confier. En plus des travaux de maçonnerie, nous proposons de réaliser le terrassement des terrains vierges destinés à être construits. Cette étape se réalise en amont de toute construction afin de préparer le terrain à recevoir le futur bâtiment. En effet, les plateformes, les aménagements et la remise en forme du terrain permettront à la surface choisie d’accueillir la construction d’une maison ou de tout autre type d’habitation. Nous intervenons également dans les résidences destinées à recevoir une piscine creusée.

Travaux de terrassement et préparation du terrain à construire

Nous prenons en charge l’ensemble des travaux de terrassement sur les sols, y compris le décapage de terrains. Cette procédure nécessite une étude des sols en amont. Nous procédons ensuite à l’extraction de la terre végétale. Le retrait de la couche superficielle de terre (il faut compter entre 10 cm et 40 cm) nous permet de réaliser le nivellement du terrain à construire. Par ailleurs, nous maîtrisons les problèmes d’infiltration d’eau du terrain en réalisant un drainage, évitant ainsi l’endommagement du ciment ou de la dalle de béton posée.